Buroespresso part à la conquête du marché de l’Ho.Re.Ca !

Machine à café professionnelle pour le petit-déjeuner

Publié le : 09 juillet 20194 mins de lecture

Cela fait déjà plusieurs années que Buroespresso, société normande spécialisée dans la vente et la location de machine à café, ainsi que dans la torréfaction, proposent des machines professionnelles multi-boissons sur son site internet. Ces machines ont des applications et des clients divers : elles servent aussi bien dans les bureaux, accueils et salles de pause d’entreprise de toute nature, à destination des clients ou des collaborateurs, que dans les petites boutiques de vente à emporter qui souhaitent être en mesure de servir efficacement et rapidement une bonne boisson chaude. Mais pas seulement !

Les hôtels font évoluer leurs salles de petit-déjeuner !

Beaucoup d’hôtels proposent à leur clientèle le fameux petit-déjeuner « européen » : un très large buffet où se mêlent viennoiseries, fruits, laitages et céréales. Très alléchant ! Si les hôtels avaient en effet mis l’accent sur cette offre complète de petit-déjeuner, la boisson chaude restait jusqu’alors le parent pauvre du petit-déjeuner hôtelier.

On retrouvait, entre autres, les pichets de café filtre réchauffés, avec une qualité toute relative, ou pire, du café vendu congelé, puis décongelé dans des machines spécifiques. Pour le chocolat chaud, on mettait du lait chaud à disposition avec du chocolat en poudre à côté. Il était temps de remettre en cause ce modèle, afin de pouvoir proposer aux clients des hôtels, un vrai petit-déjeuner, boissons chaudes comprises !

La machine multi-boisson : qualité constante, et gain de temps considérable

Que peut offrir une machine à café multi-boisson professionnelle à votre clientèle ? Pour commencer, une qualité constante dans la tasse ! Une fois les réglages faits à l’installation de votre machine, vous aurez systématiquement le même ristretto, le même espresso, le même lungo, cappuccino, latte macchiato, chocolat chaud que dans la tasse précédente et dans celle à venir. Et surtout, un produit ultra-frais ! Pas de réchauffé (ou surchauffé), pas de café bouillu. Si vous optez en plus pour une machine multi-boisson pour le petit déjeuner équipée d’un broyeur de café en grain intégré, alors vous n’aurez pas plus frais : directement du grain à la tasse !

L’autre avantage, c’est un gain de temps considérable : la seule mise en place nécessaire, c’est le remplissage des bacs de consommables : café, chocolat, lait, éventuellement le sucre, … et c’est tout ! Vos clients n’auront qu’à appuyer sur une touche pour obtenir leur boisson chaude du matin.

Côté maintenance, cela reste également simple : la plupart des machines à café multi-boissons professionnelles sont équipées de systèmes de rinçage automatique. Elles sont également éligibles à des contrats de maintenance, pour plus de facilité.

Buroespresso présentera ces machines au salon Rest’Hotel de Caen les 7 et 8 octobre

L’Ho.Re.Ca est un marché sur lequel Buroespresso pense pouvoir apporter une plus-value intéressante pour les hôteliers. C’est la raison pour laquelle la petite société normande exposera lors du salon Rest’Hotel à Caen, les 7 et 8 octobre 2019. N’hésitez pas à passer sur leur stand pour tester, goûter, et vous faire présenter la gamme de machines !

Plan du site